L’aventure continue !

 

Je suis heureuse de vous retrouver sur mon nouvel univers !

Sorti tout de ma tête, il voit enfin le jour. Je ne vous cache pas que voir son projet parcourir tout ce chemin durant ces derniers mois et le voir enfin se concrétiser est très agréable et en même temps un peu déroutant.

D’une pierre de coup, j’ai décidé de créer mon propre blog. En résumé, fini les pages de publicités qui viennent parasiter mes articles !

Ici, vous découvrirez mon univers, mes actualités mais aussi mes balades, coups de cœur et astuces à travers mes nombreux articles. Vos commentaires et impressions seront les bienvenus car votre aide m’a toujours été précieuse. Toutes vos remarques, conseils et encouragements m’ont permis petit à petit de me frayer un chemin dans le monde de l’entreprenariat et je suis heureuse de vous compter nombreux et nombreuses parmi mes clients et fans.

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore ou très peu, je profite de ce premier article pour me présenter moi et mon métier qui est, plus qu’un boulot, une passion !

Je suis une jeune styliste-modéliste, créatrice, couturière, autodidacte, un peu casse-cou qui n’a peur de rien et qui se lance des défis tous plus dingues les uns que les autres. Un jour une robe, l’autre jour un paravent rétro et même de temps en temps des doudous en quête de seconde vie… Bref, rien ne m’arrête, mais je dois vous dire que je ne me lance jamais dans quelque chose qui n’aboutira pas à une finition parfaite et soignée car telle est ma devise.

Depuis petite, je suis très manuelle et touche à tout. J’adore savoir comment chaque chose est faite ! Je ne pouvais donc pas me tourner vers un métier autre que le mien. De plus, je suis diplômée Modéliste Femme et issue de l’école Formamod à Paris qui m’a enseigné les bases de la création me permettant aujourd’hui de réaliser mes créations et d’effectuer vos travaux de coutures en tout genre.

Daf de Pique a vu le jour en Juillet 2012, après avoir quitté mon dernier emploi. Une période de ma vie active qui m’a permis de prendre un virage professionnel, ce qui a débouché sur la création de ma marque.

J’ai commencé dans la retouche de vêtements je me suis lancée dans le sur-mesure pour enfin en arriver à créer mes propres modèles.

A travers ce nouveau site qui reflète l’univers présent dans mon esprit, je vous fais découvrir mes produits. Ils sont réalisés en petite quantité pour garantir un produit unique et certains sont mêmes réalisables suivant vos souhaits.

Et n’hésitez surtout pas à me contacter pour toutes questions sur un projet. Et retrouvez tous les produits Daf de Pique sur la boutique en ligne

Je vous laisse donc naviguer dans mon atelier. Très bonne visite !

 

 

Répondre