L’Alcôve: une adresse à découvrir

 

Je vous partage aujourd’hui un univers que j’adore.

Un institut de beauté des cils et des ongles, tenu avec passion par Caroline.

lp

Une adresse que je recommande à toutes les femmes qui aiment prendre soin d’elles dans un univers chaleureux et convivial.
La décoration est très épurée et s’accorde parfaitement avec son nom « L’Alcôve ».

Tout de blanc et de gris vêtu, et un petit air baroque, c’est le lieu parfait pour s’offrir une petite beauté été comme hiver.

Parmi les prestations proposées, vous pourrez également vous faire maquiller, ajouter une plume colorée dans vos cheveux ou décorer votre peau d’un tatouage paillettes.

lj

Mon coup de cœur pour cette adresse a été tel, que j’ai décidé d’y déposer mes produits. Vous pourrez donc, pendant les périodes qui s’y prêtent, trouver des idées cadeaux pour la fête des mères, l’été, la rentrée ou encore Noël.

Chaque mini vente est éphémère. Elle vise, à chaque fois, à vous proposer des nouveautés disponibles exclusivement à l’Alcôve.
Si votre domicile ou votre lieu de travail se situent à proximité de l’Alcôve, je vous invite à rendre visite à Caroline et Mathilde. Elles vous accueilleront chaleureusement, vous conseilleront et vous prendront en main pour un moment de détente et de beauté

Voici un petit aperçu du résultat après votre passage à l’institut, d’un coté des yeux de biche! Ce qui est génial c’est que vous pouvez choisir l’effet souhaité pour vos cils, vous êtes plutôt naturel ou pulpeuse?

maquette cils

De l’autre coté les ongles. Rien de plus beau que des ongles bien manucurés! Et pour la touche fantaisie, pourquoi ne pas l’agrémenter d’un dessin sympa suivant la saison, votre humeur du moment ou selon votre passion…
Voici quelques réalisations de Mathilde pour être belle jusqu’au bout des ongles!

maquette ongles

maquette carte de visite

 

 

 

 

 

 

Une adresse à inscrire de toute urgence dans vos carnets bon plan !

 N’hésitez pas à travers vos commentaires à me donner vos avis sur cette adresse si vous l’avez testé ou si vous êtes une habituée!

Répondre